top of page

ARRÊT #9 : BALTIMORE

Nous tenions à visiter la ville de Baltimore, au Maryland, c’est pourquoi nous avons campé au camping « Washington DC/ Capitol KOA ». On y trouvait plusieurs installations telles qu’une table de ping-pong extérieure, un module de jeux, un échiquier géant, une piscine, une sorte de trampoline gonflable et un petit terrain de basketball.

Malheureusement, comme nous n’avons pas eu le temps de les essayer, je ne peux pas vraiment vous dire si les attractions étaient bien ou pas. Bien sûr, nous sommes allés à Baltimore (en auto, car nous avons manqué notre train) et on a visité l’Aquarium national de Baltimore. C’était chouette, surtout la partie avec les dauphins. Si vous y allez, assurez-vous d’assister à une séance d’entraînement de ceux-ci ou à un de leurs repas, je vous le dis, ça en vaut la peine.

Après, on est allé voir une partie de baseball des Orioles. C’était vraiment cool! À l’entrée, pour le trentième anniversaire du stade, ils donnaient des t-shirt de l’équipe aux15 000 premiers partisans qui avaient 15 ans et plus (j’ai fait comme si j’avais l’âge nécessaire). Nous avons donc tous un chandail en souvenir (sauf ma mère, qui a donné le sien à ma sœur puisqu’elle ne pouvait pas en avoir).


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page