Après nos deux nuits à St-Augustine, nous sommes finalement arrivés à Orlando, en Floride, à Fort Wirlderness, le camping de Disney !!! Eh oui ! Disney possède aussi un camping !
En tout cas, c’était vraiment un bel endroit. Les terrains étaient boisés et quand même assez spacieux. Il y avait des autobus sur le terrain qui pouvaient nous amener à l’accueil, là où on pouvait en prendre d’autres qui nous menaient dans les différents parcs. À l’extrémité du camping se trouvait un petit port, où on pouvait prendre un bateau pour se rendre à Magic Kindom et regarder ses feux d’artifices.
La piscine nous a un peu déçus, car elle était plutôt petite pour le nombre de personnes qu’elle accueillait. De plus, elle était trop chaude et pas du tout rafraîchissante. Mais ce n’était pas grave, car nous avons passé le plus clair de notre temps hors du camping, dans les parcs.
Je ne vais pas beaucoup vous parler de ceux-ci, car si vous prévoyez aller à Disney, je ne veux pas vous gâcher la surprise. Toutefois, je me permets ceci :
Vous ne devez pas manquer :
Avatar Flight of Passage, à Animal Kindom
Rise of the Resistance, à Hollywood Studio
Gardian of the Galaxy, à Epcot (sauf peut-être pour les jeunes enfants qui n’aiment pas trop les gros manèges)
Soarin, à Epcot (sauf si vous avez le mal des hauteurs)
Toute la section Stars Wars, à Hollywood Studio
Le spectacle de Indiana Jones, à Hollywood Studio
Le spectacle « Monsters, Inc. Laugh Floor », à Magic Kindom
Comments