top of page

ARRÊT #2 : CHERRY HILL PARK

Le deuxième arrêt du voyage a été au camping Cherry Hill Park, dans l’état du Maryland à proximité de Washington. Ce camping possède un mini-putt, deux grosses piscines et offre un service de transport en commun en direction de la capitale accessible à partir du site.


Non seulement notre séjour a été inoubliable, mais la route pour s’y rendre aussi ! Il y a eu une grosse tempête et de nombreuses branches sont tombées sur l’autoroute, ce qui a causé un gros trafic. Ensuite, nous avons voulu mettre de l’essence dans deux stations service, mais leurs ordinateurs ne fonctionnaient pas. Quand nous en avons finalement trouvé une qui marchait, c’était le chaos total. En plus, les hots-dogs étaient dégueulasses.


En tout cas, nous étions bien contents d’arriver au camping. Des cinq jours que nous avons passés là, nous en avons passé deux à Washington. Le premier jour, nous avons visité le Spy Museum (musée de l’espion), le Washington Monument et nous sommes allés voir un match de baseball ! C’était vraiment cool !


Le deuxième jour, on a visité le National Museum of Natural History (Musée national de l’histoire naturelle), la Reflecting Pool et le Lincoln Memorial. Nous sommes ensuite allés souper au « North Italia », un restaurant italien. C’était très bon.


Les autres jours, nous sommes allés nous baigner aux piscines du camping et nous avons relaxé. Même si nous avons eu un petit problème d’eau au début et à la fin du séjour et que notre site était extraordinairement minuscule, ça a été un arrêt vraiment chouette.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page